Cogito,entraide et échanges sur la philo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cogito,entraide et échanges sur la philo

méthodes de devoirs,sujets-corrigés, dossiers thématiques, travaux d'élèves, expos, conseils de lecture...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 buisness to buisness...

Aller en bas 
AuteurMessage
romuald




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2007

buisness to buisness... Empty
MessageSujet: buisness to buisness...   buisness to buisness... EmptyMer 5 Nov - 5:44

Mesdames, Messieurs, bonjour! Je suis Romuald et je me présente a vous tout d'abord parce que je représente la section BTS NRC (Négociation et Rlation Client) au lycée de la Venise Verte a Niort. Quel baratin..!(PS: la présentation est très importante!!)

Commercial dans l'ame depuis mes 3ans et demi, j'ai voulu tenter de plonger dans une filière commerciale dans le but de .... m'y noyer!! Comme vous l'aurez compris, malgré un talent inné pour le commerce, j'en suis assez dégouté..! Bref on est pas la pour pleurer mais plutot pour raconter notre vie. (Ce que je hais faire..)
Donc après environ deux mois dans la filière je me suis dis: "non." épatant comme raisonnement! Pour résumé, trop de commerce tue le commerce. je me suis donc renseigné pour rentrer dans une école de philo option musique a nantes, ce qui je pense me plaira nettement plus. Je pense m'areter pour rentrer dans al vie active et reprendre les cour a la rentré prochaine.
Bon voila les nouvelles j'essairais de penser a vous en donner quand je serais a nantes!

PS: Puisque on nous a obliger a dire du bien de la philo, je vais un peu me forcer a trouver une ou deux qualité de la matière... et bien oui, c'est interessant et passionnant! Vous l'aurez compris j'aprécie beaucoup la philo, je ne jure que par cela maintenant!
Sérieusement, c'est une super matière qui apprends énormément et qui permet de se forger une culture impressionnante qui nous sert beaucoup dans la vie de tous les jours.. ( je pense que c'est crédible la!)

Au revoir a tous, merci de m'avoir "écouté" et amusez vous bien le lycée c'est ce qu'il y a de mieux... ou pas! a touuuuuuuute!
Revenir en haut Aller en bas
 
buisness to buisness...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cogito,entraide et échanges sur la philo :: Présentation de Cogito :: Rubrique "anciens élèves"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser