Cogito,entraide et échanges sur la philo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cogito,entraide et échanges sur la philo

méthodes de devoirs,sujets-corrigés, dossiers thématiques, travaux d'élèves, expos, conseils de lecture...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

     

     Etude vétérinaire

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Elise Perrier

    Elise Perrier


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 29/09/2008

    Etude vétérinaire Empty
    MessageSujet: Etude vétérinaire   Etude vétérinaire EmptyJeu 1 Nov - 8:16

    Bonjour tout le monde!
    Après mon message sur les prépas, je publie un petit article sur les études vétérinaires que je suis en train de faire!
    Pour ceux qui ne le savent pas, il faut effectuer deux ans de prépa BCPST pour pouvoir passer le concours vétérinaire!
    Mais il faut savoir que ce n'est pas la seule possibilité, il existe aussi un concours post-BTS (qui ait rapport avec la biologie) et un concours par la fac de biologie. Aussi, si vous souhaitez devenir véto mais que vous trouvez que la prépa c'est trop dur, c'est toujours possible de passer par un autre parcours!
    Sinon, une fois le concours réussi, les études de véto c'est beaucoup de par coeur : en même temps c'est normal il faut bien apprendre l'anatomie, la pharmacologie et j'en passe... Mais c'est aussi super intéressant et ça ouvre beaucoup de portes car on peut travailler par la suite dans la recherche (cancérologie par exemple), dans le commerce, devenir professeur,...
    Si vous avez la moindre questions sur ces études n'hésitez surtout pas!
    Cordialement
    Elise PERRIER


    Revenir en haut Aller en bas
     
    Etude vétérinaire
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Cogito,entraide et échanges sur la philo :: Présentation de Cogito :: Rubrique "anciens élèves"-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser